• NOUS RECRUTONS ! avis aux candidats

    Le Domaine Royal de Chateau Gaillard, premiers jardins de la Renaissance en France,  recherche plusieurs profils pour des CDD, contrat de qualification, alternance, apprentissage.

    Envoyez votre CV + photo + références + lettre de motivation à Chateau Gaillard 37400 Amboise 

    1. Jardinier / H ou F

    Désireux de s'impliquer et de s'investir durablement dans le développement d'un site touristique de premier plan, Il/Elle participera activement à l'entretien des jardins pacelliens et du domaine. Il/Elle pourra proposer des idées et améliorations ou des nouveaux ateliers pour les visiteurs. Une connaissance/intérêt des agrumes est un plus. Le contrat débouchera sur une emploi en CDI dans une seconde phase

    2.  Manager du Développement Touristique  /H ou F

    Dotée d'un bon esprit d'initiative pour accompagner le développement durable du site et du domaine ,Il/elle participera au développement du site auprès des Office de Tourisme, des agents, des agences, des opérateurs, des guides. La mission est axée plus particulièrement sur le @tourisme et ses supports, l'international, la région centre et IDF. La maitrise de langues étrangères est un plus et une excellente connaissance du web et des réseaux sociaux sont nécéssaires. Le poste évoluera vers un CDI dans une seconde phase

     

    3. Assistante 

    Dotée d'une compétence affirmée et d'une expérience certaine, elle prendra en mains l'agenda, les fichiers, les prises de rendez vous, coordonnera les activités du site, le planning, mènera des recherches sur internet, coordonnera les activités et suivi des prestataires. Polyvalence et flexibilité associée à un état d'esprit entrepreneurial sont nécessaires. L'Anglais est un plus .

     

     

     


  • Commentaires

    1
    HERAUD LEDDET Marie
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:28

    Bonjour,

    Ma cousine, Claudine Leddet, m'a parlé de votre annonce d'assistante et je serais très intéressée par ce poste; je suis à votre disposition pour tout renseignement. Je suis  actuellement à la recherche d'un emploi même saisonnier, pour compléter mon activité de peintre.

    Et d'autre part, je serais intéressée si il y avait une possibilité d'exposer, à Chateaugaillard, mes gouaches sur le thème des fleurs et des paysages. Depuis 2013, j'ai fait une quinzaine d'expositions dont au Jardin de Plessis Sasnières, au Château de l'Islette l'été dernier, au Château de Baudry...Je peux vous envoyer des visuels ou j'ai un site www.marieleddet.

    Je vous remercie de lire mon message et de me répondre et vous prie de croire à l'expression de mes sentiments les meilleurs.

    Marie Leddet

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :